Thalia

Baignoire balnéo

Votre choix

Design et pureté des lignes, invitant à la relaxation optimale, évocation foetale alliée à une position relax.

 

 

Thermoformage de la baignoire balnéo ainsi que des jupes d’habillage en acrylique, pour une harmonie parfaite des couleurs et des matières. Ergonomie variable (2 possibilités : largeur aux hanches sur THALIA Standard 0,58 m et sur THALIA XXL 0,76 m) visant une adaptation compatible de la taille ainsi que des mensurations de l’utilisateur.

 

 

Accès facilité par préhension des interstices de la margelle et marche pied integré. Sortie aisée par canal cranté en fond de cuve. Conception spécifique des parois liées aux massages internes, réalisées en forme concave. Elles optimisent très significativement le massage des faces internes des cuisses.

Equipements

Modelage de la baignoire balnéo en relief angulaire permettant le positionnement de deux systèmes d’hydromassage orientables destinés au massage cervical.

Coupoles de contact des hydromassages dorsaux et lambo sacrès en retrait de la cuve afin d’éviter le contact de l’utilisateur à même la paroi.

Repose nuque avec coussin intégré – Cale pieds réglables.
Désinfection automatique ET/OU rinçage automatique.

Toutes nos cuves sont fabriquées en tubage direct pour chacun des périphériques d’accès. Ainsi tous les organes constitutifs de la baignoire balnéo sont entièrement accessibles, démontables et nettoyables.
Commande par pupitre ULTRA; 5 programmes automatiques de traitement avec possiblité de configuration de nouveaux programmes. Cycles de balayages séquentiels ou analytiques avec possibilité de saut de poste(s). Fenêtre de diagnostic assisté permet une relation étroite avec l’équipe technique de SOMETHY en cas d’uncident ou d’erreur de manipulation. Ce nouvel outil de dialogue, piloté par un microprecesseur simple, facilite la formation du personnel et le Service après vente.

 

Buses et injecteurs plastique pour utilisation avec eau de mer, eau thermale ou eau agressive.

Equipements sur le modèle haut de gamme :

Hydromassages sur 11 zones d’efficacité : (région cervicale x 2, dos x 12, lombaire via le SUPRAMASS, épaules x 8, coudes x 6, hanches x 14, cuisses x 18, mollets x 8, faces internes membres inférieurs x 10, chevilles x 8, voûtes plantaires x 12) soit 96 injecteurs d’hydromassage + 2 hydromassages orientables destinés au massage cervical et équipés d’une vanne de régulation + 94 impact générés par le SUPRAMASS ROTATIF (hydrojet géant qui se déplace dans un cercle tout en tournant sur lui-même pour un massage vigoureux des vertèbres dorsales et lombaires)

– Mélange air et eau (aqua-aéro)
– 60 émissions d’aérobains
– Ozone
– Lance de jet manuel avec 3 embouts de traitement interchangeables
– Aromathérapie
– Colorthérapie