Bassin de rééducation A'Quatro

BASSINS DE REEDUCATION A'QUATRO

Quatuor et A’Quatro sont les dignes descendants du premier bassin de rééducation mis au point par BLOUNT en 1924, d’après le célèbre dessin de Léonard de Vinci.

 

L’utilisation d’acrylique aux normes sanitaires, pour la fabrication de la structure thermoformée d’une seule pièce, une forme en trèfle permettant les mouvements de circumduction, d’abduction et de décubitus, des invaginations profondes autorisant une position idéale du thérapeute, une quantité d’eau limitée (1 500 litres) et régénérée en 20 minutes… autant d’atouts en font le matériel de base de tout équipement d’hydrothérapie à vocation hospitalière.


Et quand, à la forme, s’allie une technologie de pointe, où les hydromassages automatisés, réglables en puissance et orientation et les bains bouillonnants de récupération rivalisent avec une méthode de filtration-chauffage particulièrement efficace… l’hydrothérapie prend des allures de soin indispensable. Maîtrisant parfaitement design et procédés de fabrication, SOMETHY apporte à cette thérapie ancestrale la touche de modernisme qu’attendaient jusqu’à ce jour les praticiens les plus exigeants.

piscine_kitmassagecervical