LES CENTRALES HYGIOPITAL

La centrale d’hygiène HYGIOPITAL, destinée au nettoyage intensif et/ou à la désinfection des sols et des surfaces est remarquable pour sa qualité, fiabilité, longévité, compétitivité.

 

La centrale HYGIOPITAL est certifiée et homologuée : ACS (France), DVGW (Allemagne), SVGW (Suisse), BELGAQUA (Belgique), KIWA (Hollande). Elle évite le gaspillage de l’eau et des produits utilisés et contribue activement à la protection de l’environnement, tout en maîtrisant les coûts. L’injecteur plastique remplaçable réduit considérablement le temps de maintenance.
Fonctionnant sans électricité et sans air comprimé la centrale HYGIOPITAL se raccorde directement au robinet. Elle se transforme en version double produits, en moins de 5 minutes grâce à son sélecteur biproduits, et optimise le temps de travail en autorisant l’utilisation successive de détartrants, désinfectants, détergents …

LES POINTS FORTS

– La coque en PVC thermoformé : ergonomique, esthétique, grande robustesse, surface lisse.
– Le Venturi 1 produit : corps laiton massif nickelé, résiste à 80° C, 3 points de fixation, poignée surmoulée et résistante, opération lavage/rinçage très souple.
– Le Venturi 2 produits : traçabilité.
– Les clapets : en polypropylène, excellente résistance aux produits lessiviels, se démontent manuellement en quelques secondes.
– Les buses de calibrage : pochette de 14 buses de couleurs permettant de définir le choix de la buse de calibrage en fonction de la concentration désirée, se clipse sur le clapet.

Sombact +

L’agent bactéricide et détergent préconisé par SOMETHY pour ses centrales de désinfection HYGIOPITAL est le SOMBACT +.

Pour la baignoire VISION une réserve de 5 litres, intégrée dans la baignoire, alimente la pompe d’injection actionnée en fin de bain.