Intérieur & Extérieur » Travaux » Top 4 des meilleures visseuses devisseuses

En matière de bricolage, certains outils comme la visseuse devisseuse sont des indispensables. C’est une version améliorée du tournevis manuel. Elle peut être sans fil ou avec. Vu la grande gamme de perceuses dans les magasins, il n’est pas toujours évident de trouver la bonne. Voici présentées 4 des meilleures visseuses devisseuses !

La visseuse Makita DDF453SFE

C’est une perceuse visseuse sans fil dotée d’une batterie de 18 V avec un ampérage de 3 Ah. Qu’il s’agisse de percer du bois ou du métal, cet appareil répond parfaitement à vos besoins. Avec son poids de 1,6 kg, vous n’aurez aucune difficulté à le transporter. Vous pourrez de fait, réaliser des travaux de longue durée, sans fatiguer vos bras. Ce modèle est livré avec deux batteries de rechanges et un chargeur.

Son prix d’achat est en moyenne de 200 euros. Sachez tout de même que cette visseuse est plus adaptée aux travaux d’intérieurs (bricolage maison). En tant que bricoleur, si vous cherchez une visseuse devisseuse professionnelle, rendez-vous sur les sites de vente en ligne, afin de découvrir les modèles disponibles. 

 Visseuse devisseuse

Perceuse visseuse Bosch GSR 18V-150C

Il s’agit d’une visseuse devisseuse professionnelle avec une batterie au Lithium-ion de tension 18 V. Sa performance est liée en partie au fait qu’elle est compatible avec toutes les batteries et chargeurs 18 V de la gamme Bosch Professional. En outre, grâce à la technologie BITURBO de son moteur sans charbon, cet outil serait parfait pour effectuer des tâches intenses et rapides. Si votre choix se porte sur cette visseuse électrique, vous devez utiliser une batterie ProCORE de 18 V avec un ampérage maximal de 5,5 Ah. La garantie puissance sera ainsi au rendez-vous.  

BLACK+DECKER BDCDC18BAFC-QW

Certes, c’est une visseuse pas chère, mais toute aussi efficace au vu de ses caractéristiques.  En effet, alimentée sous une tension 18 V, cette perceuse sans fil délivre une vitesse de rotation de 650 tours/min, avec un couple maximum de 30 Nm. Son coffret est livré avec plus de 80 accessoires pour vous permettre de percer aussi bien le bois que le métal. La prise en main est facilitée par son carter en métal et sa poignée bimatière. Aussi, la batterie de cette visseuse devisseuse professionnelle possède une glissière à Slide-pack, qui permet de la stabiliser sur une surface plane.   

La GSR 12 V-15 Professional

Ce modèle est parmi ceux recommandés pour travailler dans des endroits difficiles d’accès. Avec une vitesse de rotation de 1300 tours par minute, et sa puissance de 370 Watts, cette perceuse peut percer jusqu’à 19 mm de diamètre de bois et 7 mm pour l’acier. En ce qui concerne son autonomie, là encore vous pouvez être rassuré. En effet, la visseuse électrique est livrée avec un kit, comprenant deux batteries au Lithium-ion de tension 12 V, et un chargeur.

Sachez que chez Amazon par exemple, si vous n’êtes pas satisfait de l’un de vos achats, vous pourrez vous faire rembourser intégralement, en retournant le produit sous 30 jours suivant la date de livraison. La marque, la puissance et le prix de l’appareil, sont quelques-uns des critères de choix d’une visseuse devisseuse professionnelle. Servez-vous des comparateurs d’offres en ligne, afin de dénicher le modèle qui correspond à vos attentes. 

Top 4 des meilleures visseuses devisseuses